Avec Talantium, organisme de formation et cabinet conseil en organisation et RH couvrant les marchés russe, biélorusse et ukrainien, la Cegos dispose sur place d'un bon partenaire. Depuis trois ans déjà : le temps que la confiance puisse se nouer sur des bases solides.
Les clients de Talentium sont aussi bien des grandes entreprises russes que des filiales d'entreprises internationales, lesquelles constituent une part importante des revenus de la Cegos.
L'offre eLearning by Cegos dotera Talantium d'un avantage concurrentiel considérable. Les entreprises devraient y souscrire, parce que les 150 modules eLearning de l'offre fournissent une bonne réponse à nombre de leurs besoins et contraintes de formation.
Et parce qu'il n'y a pas d'offre concurrente... au moins dans la perspective d'une localisation des modules eLearning, ce qui ne devrait pas tarder : le partenariat prévoit que Talantium assure la traduction des contenus en russe, afin de pouvoir aussi toucher les PME locales.
Après CrossKnowledge en Inde, la Cegos en Russie : on se gardera de taxer ces champions nationaux d'immobilisme !





L'offre eLearning de la Cegos s'ouvre le marché russe... 






