Objectifs de la conférence : l'articulation des standards, techniques et bonnes pratiques dans la production de contenus eLearning, et plus généralement de ressources numériques, les perspectives de la normalisation.
Les personnes impliquées dans la formation professionnelle ou l'éducation, dans la production et l’édition de contenus eLearning ou l’édition de plates-formes, trouveront des réponses auprès des entreprises qui viendront témoigner de leur expérience et des professionnels issus des éditeurs de plates-formes ou de contenus.
Interviendront notamment Maxence Maire (expert LMS chez KTM-Advance), Jacques Guefveneu (Direction de la Formation, Orange) et Bernard Blandin (expert normalisation au Cesi).
L'après-midi se terminera par un débat animé par Yves Dambach, Directeur général de KTM-Advance, et Eric Julien, de Cap Digital Région Paris, initiateur et organisateur de cette conférence qui vient à point nommé pour répondre aux questions que continuent de se poser les entreprises.
La participation est gratuite dans la limite des places disponibles et sous réserve d'une inscription préalable à l'adresse suivante : gaelle.couraud@capdigital.com
KT-Adance annonce par ailleurs sa participation à trois salons eLearning du premier trimestre 2009 : iLearning Forum (Paris) et Learning Technologies (Londres) en janvier, et eLearning Expo (Solutions Ressources Humaines). Autant d'occasions de découvrir en particulier les réalisations de l'entreprise dans le domaine du serious game.
Pour en savoir plus : Détail et inscription





LMS et Scorm : une après-midi avec KTM-Advance et Cap Digital 






