Les entreprises russes ont de fortes attentes en matière d’évaluation des compétences. Plus encore peut-être que leurs homologues européennes ou américaines, la gestion des compétences étant souvent en retard sur les marchés émergents.
Editeur de solutions RH, avec une offre de modules d’assessment center, aussi fortement investi dans le eLearning, Qoveo ne pouvait rester insensible au potentiel d’un marché en pleine croissance sur lequel plusieurs opérateurs français ont déjà jeté leur dévolu à l’instar de Cegos.
La proposition de l’éditeur est susceptible de simplifier la vie des DRH russes : l’évaluation des compétences à grande échelle peut déboucher sur les parcours de formation directement construits à partir du catalogue de modules eLearning de Qoveo. Les entreprises locales auront la possibilité de découvrir l’ensemble de l'offre au salon « E-learnExpo Moscow » des 9 et 10 juin.
Entre temps (du 28 au 31 mai), Qoveo aura exposé à Petroserv – 2ème salon international des Services Pétroliers, pétrochimie et de l’Energie, à Sfax (Tunisie) – ses réalisations eLearning dans le domaine de la sécurité et de la prévention des risques (eLearning-infos).
De quoi poursuivre la marche forcée d’une (encore) jeune pousse dont le chiffre d’affaires a été multiplié par 7 entre 2007 et 2008 et vise l’objectif du million d’euros cette année. Grâce une gamme complète de solutions RH et eLearning, à son choix du mode de diffusion SaaS, et des références telles que Nissan Europe, La Banque Fédérale des Banques Populaires, Pfizer Santé Grand Public, et de nombreuses organisations professionnelles dans les domaines de la plasturgie, de la filière Bois Carton, du Textile ou des industries chimiques.





Agence à Moscou, plusieurs salons : Qoveo marche d’un bon pas 






